Acheter des bitcoins avec une Carte de Crédit

Introduction

Acheter des bitcoins grâce à une carte bancaire est la façon la plus facile et la plus rapide afin d’acquérir des bitcoins. Depuis 2016, une multitude de plateformes web fleurissent afin de vous permettre de vendre des bitcoins via divers moyens comme la carte bancaire. Pour combattre les fraudes liées à l’utilisation de la carte bancaire, les portails internet se servent de la sécurité 3D Secure qui offre la possibilité de garantir que le client est titulaire de la carte bleue. En outre, ils demandent aussi à leur clientèle d’envoyer leur document KYC (copie de CI ou justificatif de domicile par exemple).

L’achat de bitcoin avec une carte bancaire offre aussi la possibilité d’acquérir des bitcoins rapidement en quelques minutes sans attendre les délais de transfert présents avec un virement SEPA par exemple. Désormais, voyons plus en détails comment acheter des bitcoins de nos jours.

Quelle situation aujourd’hui pour acheter un bitcoin en ligne par cb ?

Quelques années en arrière, vous n’auriez pas pu acheter des bitcoins grâce à une carte de crédit ou de débit. Or, aujourd’hui cela est tout à fait possible. En effet, une multitude d’entreprises acceptent désormais les paiements de bitcoins via carte de crédit. L'achat de bitcoins au moyen d’une carte de crédit est une excellente solution pour deux cas : Si vous avez des besoins rapides ou si vous ne désirez que peu de bitcoins. Or, cela signifie en contrepartie des commissions plus hautes, en raison du grand danger de fraude mais aussi aux frais de traitement plus élevés.

Sachez qu’il existe une multitude de différentes sociétés pour acheter des bitcoins via une carte de crédit ou de débit. En outre, il faut également savoir que la disponibilité de chaque service peut changer selon votre localisation. Ainsi, certains services ne pourront pas être accessibles aux résidents des États-Unis avec les réglementations en vigueur.

Acheter des Bitcoins avec une Carte de Crédit

Quelles sont les meilleures plateformes pour acheter des bitcoins ? Où acheter des bitcoins ?

Les meilleurs plateformes pour acheter des bitcoins grâce à une carte de crédit (que cette dernière soit une Visa, une Mastercard ou bien Carte Prépayée) sont les portails suivants : Coinbase, Bitstamp ainsi que CoinHouse. Ces sites de vente en ligne s’avèrent être parfaits afin d’échanger des euros en devises virtuelles tels que le bitcoin. En outre, beaucoup d’utilisateurs de bitcoin conseillent Coinbase pour son interface qualitative et ergonomique.

Autre point : Sachez que vous avez des limitations d'achat de bitcoins en cartes bancaires par tranche de 24 ou 48 heures. Certaines plateformes peuvent proposer de déplafonner les montants d'achat de bitcoin si vous donnez une copie scannée de documents. Cela peut par exemple être une carte nationale d'identité ou bien un passeport. Enfin, si vous désirez ouvrir un compte, vous devrez vous munir d’un mail ainsi que d’une adresse postale.

Conclusion : Acheter bitcoin en ligne

Acheter des Bitcoins par carte bancaire n’était pas aisé avant 2016. Effectivement, par rapport à des impayés ou des risques de fraudes à la carte bancaire volée, peu de plateformes vendaient des bitcoins et acceptaient le paiement par carte bancaire. Certains proposaient malgré tout d’acquérir des bitcoins via CB mais annonçaient des délais de plusieurs jours afin de créditer les fonds sur le compte.

Depuis 2016 et l’apparition de divers critères de sécurité comme le 3D Secure, le selfie ou encore l’envoi de officiels, la carte bancaire est l’un des meilleures façons afin d’acheter des bitcoins mais également d’autres cryptomonnaies. Pour savoir sur quels sites vous pouvez acheter, n’hésitez pas à consulter des comparatifs. Il existe une multitude de plateformes sérieuses et fiables qui proposent d’acheter un bitcoin par carte bancaire ainsi que par cartes bancaires prépayées.

Poster un commentaire

Plain text

  • Aucun tag HTML autorisé.
  • Les URLs et les adresses emails sont automatiquement transformés en liens.
  • Les retours à la ligne et les paragraphes sont fait automatiquement.